Crème dessert aux deux saveurs

Publié le par mimi

Aujourd'hui, c'est chose faite avec cette crème dessert mi-vanille et mi-chocolat que je devais essayer à tout prix car la première nous a laissé un bon goût de reviens-y....

Un seul petit bémol, la crème était un tout petit peu liquide par manque de cuisson je pense mais toujours aussi bonne!

 

Mes-images-2-0011.JPG

 

La base est la même que celle de la crème danette ( voir mon blog ) à part que j'ai divisé la préparation  en deux ou j'ai mis 1 c.à soupe bombée de cacao amer dans une moitié.

Pour faire la séparation, il faut d'abord incliner votre grand ramequin que vous calerez sur un torchon roulé puis versez-y la moitié de la préparation à la vanille et ajoutez celle au cacao sur le bord opposé en redressant tout doucement le ramequin.

 

Laissez reposer au frais au moins une heure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article