Lasagne au tandoori

Publié le par mimi

Comme il me restait de la sauce au tandoori, l'idée m'est venue de préparer de bonnes lasagnes express en y ajoutant de la viande hachée et le tour était joué! C'est excellent et on s'est vraiment régalé!

 

DSC02317.JPG

 

Pour 6 personnes

Préparation : 10 min

 

1 paquet de lasagne fraîche

500 g de viande hachée

Sauce tandoori

1 gousse d'ail

comté râpé

Béchamel

 

Faites revenir la viande hachée dans un peu d'huile d'olive, ajoutez la sauce, l'ail haché et laissez cuire 10 mn.

 

Dans un plat à gratin, déposez 2 feuilles de pâte à lasagne, recouvrez de la préparation à la viande, saupoudrez de comté et répétez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

 

Préparez une béchamel avec 30 g de beurre, 1 cuil. à soupe bombée de farine et 1/2 litre de lait, puis faites épaissir en assaisonnant de sel, poivre et noix de muscade.

 

Laissez épaissir et versez sur le dessus des lasagnes.

 

Saupoudrez de nouveau de comté râpé et enfournez au four préchauffé à 180°c (Th.6) pendant 25 à 30 mn (selon votre four).

 

Servez chaud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> saveur originale pour tes lasagne! je dis oui!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, alors tu ne devrais pas être déçue car depuis que j'ai découvert cette sauce, je trouve cela fabuleux! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un p'tit gout en plus!!! à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et on adore chez nous, ça change complètement les lasagnes! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oulala elles me font saliver ces lasagnes !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que les lasagnes, chez nous, on adore et quand on peut les faire autrement, c'est encore mieux! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est superbe ton assiette,j'y gouterai bien.bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josette, allez je t'invite la prochaine fois! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle donne de l'appétit ces lasagnes hummmmmm<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je confirme que c'est un régal avec ce petit goût indien! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un délice qui change <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord et c'est sympa de pouvoir changer nos lasagnes! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour  Mimi, quelles belles<br /> recettes sous mes yeux ,  hier et aujourd'hui, bravo je prends et je reviendrais voir les autres ...  Belle journée chez toi<br /> >A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (copier coller de saison merci de ta compréhension)<br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eliane et je te souhaite la bienvenue sur mon blog! Le tien n'est pas mal non plus, j'ai déjà repéré quelques recettes que je vais m'empresser de tester! A bientôt et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je confirme ça à l'air délicieux!bise!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Farida. A bientôt! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />