Mise à l'honneur

Publié le par mimi

J'ai l'immense plaisir en ce début de week-end de faire honneur à mes fidèles copinautes et lectrice, Cécile, ma très chère Assia du blog link, Minoux du blog link et Nanou du blog "c'est pas d'la tarte" link que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, allez faire un tour car elle a des choses vraiment très sympatiques!

 

Je commence avec ma chère Cécile qui a réalisé la tartiflette de la mer au haddock et chorizo où elle a remplacé le haddock par de la truite car son poissonnier n'en avait plus :  link

TARTIFLETTE-DE-LA-MER.jpg

 

Assia qui a réalisé le fondant au chocolat à l'huile d'olive en ajoutant de l'arome cacao :  link

Moelleux-au-chocolat-d-Assia.jpg

 

Minoux qui a réalisé la tarte flan aux framboises :  link

TARTE-FLAN-FRAMBOISES-5.jpg

 

et je termine avec Nanou qui a réalisé les pavés de saumon au chèvre, moutarde et chorizo :  link

Pave-de-saumon-au-chevre-de-nanouclp.jpg

 

Un grand bravo à toutes et merci pour votre confiance et votre fidélité!

 

Un très bon week-end à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo à toutes!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour tes savoureuses recettes, toujours bien présentées et je confirme aussi  ton blog est une vraie mine d'or !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment gentil à toi! Je te rassure, j'aime bien venir chez toi aussi! Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belle mise à l'honneur bravo à vous toutes<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée Natt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cécile je te  souhaite une boonne soirée, mais ce soir c est a ma table que Mimi et sa petite famille viedront s asseoir,j espere  etre a la hauteur,j angoise d avance ,merci de me<br /> soutenir dans cette terrible epreuve !!!!!! l ami Marc (c est vrais je suis tres gourmand des recettes de Mimi) biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que je te rassure, on s'est bien régalé et on a passé une très bonne soirée. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle mise à l'honneur en ce samedi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christèle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci mimi, je crois que j'ai pas fini de te piquer des recettes, y'a plein de bonnes choses chez toi!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou, je te retourne le compliment! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Marc gourmand ? alors ça ça m'étonne !!!<br /> <br /> <br /> Lorsque l'on est amis avec Mimi, comment ne pas l'être !!!<br /> <br /> <br /> Je profite juste de ce petit mot pour dire qu'une fois de plus j'envie Marc de partager ta table ce soir .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que la gourmandise ne nous tuera pas! Ce soir, c'est chez Marc que nous allons nous mettre les pieds sous la table! Bisous et boone journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou mimi<br /> <br /> <br /> une superbe mise à l'honneur, bravo à toutes les cuisinières, toutes les recettes me font envie, avec ma foi un petit faible pour la tarte flan aux framboises, c'est trop bon !<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu ne seras pas déçue car cette tarte est l'une de mes préférées! Merci pour elles et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de tres belles realisations qui donne envie de tous gouter, pour le gourmand que je suis .Bisous Mimi a ce soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marc et c'est vrai que l'on est gourmand mais ce n'est pas un vilain défaut! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle mise a l'honneur bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caty et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo , de sublime réalisation !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Mimi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit clin d'oeil. Mon côté impatiente lorsque j'ai une idée en tête ne m'a pas permis d'attendre que mon poissonnier soit réapprovisionné en haddock pour réaliser cette<br /> tartiflette qui me tentait terriblement, mais je te promets que je la referai car il me tarde de connaître le goût de ce poisson que je ne connais pas encore.<br /> <br /> <br /> Comme le dit si bien ASSIA, ton blog est une mine d'or en recettes. Tout paraît si simple à réaliser .<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rassure, je ne suis pas très patiente moi non plus et généralement, comme me dit souvent mon mari, quand tu as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs! Bisous et bonne journée. Merci pour<br /> ce beau compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de superbe réalisations,bravo a toutes!! bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josette et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle, merci pour le clin d'oeil et c'est normal qu'on réalise tes recettes tu as une mine d'or! Perso la liste est longue ma belle c'est toujours un plaisir de me balader chez<br /> toi:)Gros bisous et excellent wee-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est gentil, je te retourne le même compliment et j'adore venir te voir également! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo à toutes ,superbes réalisations! bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravooo a toutes de tres jolies realisations avec tout ce qu'il faut pour un bon repas sympas :)<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle et bon samedi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />