Mise à l'honneur

Publié le par mimi

C'est parti pour une belle mise à l'honneur en ce samedi et il n'y a pas mieux pour récompenser mes fidèles lectrices et copinautes! Je suis très ravie de voir que mes recettes soient testées et appréciées et pour moi, c'est là ma vraie récompense, alors un grand merci à vous!

 

Je commence avec ma très chère "Cécile" que vous connaissez tous et qui a réalisé la tarte aux pommes au beurre : link

TARTE-AUX-POMMES-AU-BEURRE.jpg


Le velouté forestier : link

VELOUTE-FORESTIER.jpg

 

La tatin de saumon et chèvre : link

TATIN DE SAUMON ET CHEVRE

 

"Lilia", une lectrice qui souhaitait faire un entremet pour l'anniversaire de sa maman et qui est tombée par hasard sur mon blog où elle a trouvé son bonheur avec cette douceur acidulée citron-framboises qui est magnifique. link

photo-2-1.JPG

photo-3-1--1-.JPG

 

 

Ma très chère "Assia" du blog link qui a réalisé les pancakes au lait Elben : link

P1190618.JPG

P1190623.JPG

 

 

Ma très chère "Caty" du blog link qui a réalisé la tarte aux pommes et carambar : link

Tarte-pommes-carambar-de-caty.jpg

 

 

Ma très chère "Gabrielle" du blog link qui a réalisé le dos de cabillaud en croûte de chorizo qu'elle a remplacé par du colin : link

collin-en-croute-de-chorizo.jpg

 

 

La sympatique "Nanou" du blog link qui a réalisé les flans de carottes à la vache qui rit : link

flan-carottes-vache-qui-rit-de-nanou.jpg

 

 

Et je termine avec mon ami "Marc" qui a réalisé le gâteau de pommes au lard et au fromage : link

P1030724.JPG

 

Le velouté exotique : link

P1030720.JPG

 

La tatin de saumon et chèvre : link

P1030726.JPG

 

Et le filet mignon façon pot-au-feu où il a remplacé le mignon de porc par un roti : link

P1030728.JPG

 

Un grand bravo à tous pour votre fidélité et votre confiance, je ne le direz jamais assez!

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos et ce sera avec un grand plaisir que je vous mettrais à l'honneur sur mon blog!

Je vous souhaite un très bon week-end.

Pour ma part, ce sera cuisine demain et restaurant dimanche car nous fêtons l'anniversaire de mon neveu!



 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo pour toutes ces belles réalisations !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Minoux! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Mimi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de  tres belle réalisations!!!<br /> <br /> <br /> bravo...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fanfan! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo les filles pour ces belles réalisations et bravo à toi pour ces belles recettes....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valou et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waaw  ! De belles réalisations, je veux bien goûter un peu de chaque hihi<br /> <br /> <br /> Biiises<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmande! Lol...Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée Mimi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à vous tous pour ces supers réalisations !<br /> <br /> <br /> Tes recettes ont un vrai succès et je comprend bien pourquoi !!!<br /> <br /> <br /> Très gourmands tout ça ... miam miam !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, c'est gentil! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de belles réalisations  !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon dimanche!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josette et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julia et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à tous !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Loulou et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations aux cuisinières et à toi par la même occasion Mimi Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de belles realisations bravo a toutes pour ces belles photos aussi bien les unes que les autres et a toi surtout pour ton inspiration<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Mimi, je progresse doucement grace a toi,en suivant a lettre la tes belles recettes et bravo a toi de nous faire découvrir tout les jours de nouvelles saveurs.Bisous Mimi bonne soirée et<br /> bon Dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon ami, j'aime partager mes recettes et je suis ravie de constater tes progrès! Bravo Marc et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mille bravo à toutes et a toi surtout!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à vous Mesdames pour tous ces compliments, et un GRAND MERCI à toi Mimi de partager avec nous ces recettes toutes aussi délicieuses les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Le soucis, c'est que, qui dit bonnes recettes, dit prise de poids, et donc régime. C'est ce qu'on essaie de faire en ce moment .<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end en famille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Cécile car je n'oublie pas que tu es toujours présente même quand cela te plaît un peu moins! Comme je dis, ma plus belle récompense, c'est vous! Je me rends compte que j'ai<br /> évolué ainsi que mes recettes et je suis ravie de les partager avec vous! Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel succès!! que de délicieuses recettes!! promis je serais de la partie dans quelques temps!! hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chère Marianne, c'est toujours un plaisir de voir ses recettes testées par d'autres! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut ma chère,<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle mise a l'hnneur !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes !! Ces réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres et ce sont des recettes vraiment appétissantes !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bon restau demain ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou mon amie, merci pour cette jolie mise a l'honneur et bravo a tous pour toutes ces belles réalisations! Je viens de finir le gâteau de sara et je file pour finir le reste :)Je te fais de<br /> gros bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br /> Assia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir ma très chère Assia et c'est comme si tu n'étais pas partie! Un joyeux anniversaire à Sara et j'imagine qu'elle a dû se régaler avec tes talents de cuisinière! Bisous<br /> et très belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />