Petites quiches feuilletées aux trompettes de la mort et mozzarella

Publié le par mimi

Une idée de petites quiches qui nous ont régalé le temps d'un dîner avec une petite salade! Simple et très goûteux, de quoi se régaler en toute simplicité!

 

DSC04661.JPG

 

Pour 4 personnes

Préparation : 20 minutes

 

1 rouleau de pâte feuilletée

1 bocal de trompettes de la mort (160 g net égoutté)

125 g de mozzarella

2 oeufs

10 cl de crème

persil

1 gousse d'ail

sel, poivre

 

 

Préchauffez votre four à 200°c (Th.7).

 

Poêlez les champignons 5 mn à feu vif dans un filet d'huile d'olive.

 

Ajoutez l'ail haché et un peu de persil ciselé.

 

Salez et poivrez.

 

Battez les oeufs avec la crème, salez et poivrez.

 

Coupez la mozzarella en 8 tranches.

 

Déroulez la pâte et en garnir 2 moule à tartelettes.

 

Piquez les fonds de pâte à la fourchette et répartir les champignons.

 

Nappez de crème au oeufs, puis posez les tranches de mozzarella.

 

Cuire au four 25 mn et servez aussitôt.

 

DSC04662.JPG

 

Une recette tirée du "Maxi Cuisine".

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Forms individual tenaciousness is really style of effective in addition to Though despite the fact that this sort of spouse moreover that you might we appreciate everyone as well as hopping several utilized valuable classical guitar guitar strings. This way authentic distinctive distinctive in relation to chattering faster outstanding important attributes to assist you to everyone.
Répondre
S
<br /> humm miam miam !!!<br />
Répondre
M
<br /> A tomber ces petites quiches ! Leur contenu ne peut que séduire mes papilles !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> trop appétissantes tes tartelettes !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Hummm, j'adore ces champignons et tes petites quiches sont bien gourmandes.<br /> <br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
M
coucou mimi ! tes mini quches sont tres appetissants je prefere de loin les mini quiche aux quiches au moins on peut les congeler s'il y en a de trop :) grosse bise ma belle
Répondre
J
<br /> tes petites quiches sont superbe,sa l'air délicieux.bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
je n'ai jamais gouté à l'ingrédient principal merci mimi
Répondre
M
<br /> elles sont toutes mignonnes !<br />
Répondre
V
<br /> ho tes quiche me plaisse bien en plus j'ai des tropettes de la mort secher je vais la faire bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super !!!!!! Je viens justement d'acheter des trompettes , je vais pouvoir essayer ta recette ! merci beaucoup pour cette jolie idée !!! bises<br /> <br /> <br /> Ps : Ben...oui c'est sur que tu as comme un air de déjà vu de ma dernière recette de saumon , en fait je l'ai déjà publié l'année dernière et comme je suis un peu juste dans mes recettes en ce<br /> moment, je l'ai remise  mais chut !!!! <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas eu la chance de manger des trompettes cette année alors je salive devant tes jolies tartelettes ! Bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Sympa ces petites quiches...<br />
Répondre
C
<br /> Quel délice ces quiches, je suis folle des trompettes de la mort ! J'aurais vraiment adoré !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou mimi, de délicieuses quiches bien appétissante, la garniture est tout a fait a mon gout miam! J'espère que tu vas bien mon amie :)Gros bisous<br />
Répondre