Mise à l'honneur

Publié le par mimi

Aujourd'hui, une nouvelle mise à l'honneur et c'est avec grand plaisir que "Caillebotte" a réalisé le roulé aux carottes, courgette et fromage ou elle a remplacé les carottes par du poivron rouge qui est une superbe idée! Ce roulé a beaucoup de succès et l'avantage, c'est que l'on peut y mettre des légumes différents! 

 

Photo-ma-p-tite-cantine.JPG

 

Merci à toi et bravo pour cette superbe réalisation!


maptitecantine.canalblog.com/ link

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles et bonne journée. Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> extra ce roulé! Bonne soirée! bises Lou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il a effectivement beaucoup de succès! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien belle recette ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Choupette! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />   Merci, merci pour cette gentille mise à l'honneur! je voulais te dire que nous nous sommes régalés même en<br /> mangeant le (petit) reste froid: à refaire pour un buffet<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi et je suis ravie que cela vous ai plu car ce roulé est devenu pour moi, un classique que je vais refaire et j'essaierai avec du poivron! A bientôt! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est un début mais j'aime bien cette idée! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Mimi, je voudrais te faire parvenir la photo du clafoutis aux cerises au lait de coco, que j'ai préparé vendredi dernier,mais je ne sais comment faire ,peux-tu me dire.Merci<br /> <br /> <br /> Entre autre nous nous sommes régalés, excellente recette, j'en ai un autre qui refroidit actuellement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec grand plaisir et tu peux m'écrire à cette adresse : mousset.myriam@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Tu seras à l'honneur dès que possible et si j'en ai d'autres, je pourrais vous regrouper! Je suis ravie que le clafoutis vous ai plu, c'est une recette que j'aime beaucoup et la touche de lait de<br /> coco est plutôt sympa! A bientôt. Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très alléchant ! du coup je vais aller manger ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bonne appétit! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />