Mise à l'honneur

Publié le par mimi

Me voilà une fois de plus très fière aujourd'hui, en ce début de semaine, de pouvoir mettre à l'honneur une autre personne, sans compter Cécile que je ne vous présente plus maintenant qui m'ont fait un grand plaisir en réalisant mes recettes!

 

Je commence avec Cécile qui s'est régalée avec mon cake au yaourt, framboises et nougat et le tian d'aubergines au poulet ou elle a remplacé les épinards par des olives vertes pour donner une couleur supplémentaire et un petit goût méditerranéen.

 

Photo-du-cake-aux-framboises-et-nougat.JPG

 

Photo-du-tian-d-aubergines-de-cecile.JPG

 

Andrée s'est régalée avec mon clafoutis cerises et lait de coco.

 

Photo-clafoutis.JPG

 

Un grand bravo à toutes les deux pour ces superbes réalisations!

 

 

 


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci à toutes pour vos félicitations qui me touchent beaucoup, car je n'ai franchement pas une âme de cuisinière <br />
Répondre
L
<br /> hummm je fond devant le cake aux framboises et nougat ! voilà qui me plairait beaucoup ! bisous et bravo pour ces recettes testées!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lolo, ce cake est vraiment sympa et goûteux! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo les filles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Minoux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo à toutes les 3 :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de superbe réalisations,bravo aux filles.bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Choupette <br />
Répondre
C
<br /> De belles réalisations ! bravo les filles ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Choupette! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Mimi pour la mise à l'honneur, j'ai également fait la Crème dessert façon danette à la vanille, ma fille m'a<br /> demandé la recette, avec son compagnon, ils en auraient bien manger encore, mais il ne m'en restait que trois; à refaire rapidement; j'ai préparé au Thermomix, en 7 mn c'était fait.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, c'est vrai que ces petites crèmes sont très bonnes! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup Mimi pour cette nouvelle mise à l'honneur. C'est pour moi un réel plaisir de cuisiner depuis que je connais ton blog.Tu vas bientôt partir en vacances, tu nous manque déjà, et il<br /> nous tarde de te retrouver avec plein de jolies et délicieuses recettes, ainsi que les meilleures photos de que tu auras vu de beau sur ton lieu de villégiature que je connais bien pour le<br /> parcourir régulièrement de long en large. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi un réel plaisir de voir que mes recettes plaisent et tant que j'aurai du temps, je vous conconcterais de bonnes petites recettes! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />