Pizza façon bolo

Publié le par mimi

Il n'y a pas de saison pour manger une vraie pizza!...boeuf et basilic, gruyère et olives noires, une bonne sauce tomate, voilà pour la garniture de cette belle italienne, célèbre dans le monde entier. Pour ma part, cette pizza est excellente et très goûteuse, à refaire...

 

Mes-images-2-0454-copie-1.JPG

 

 

500 g de haché de boeuf

1 rouleau de pâte à pizza ou faite maison ( voir la catégorie les pizzas)

1 pot de sauce tomate cuisinée ( pour ma part, faite maison)

1 oignon

100 g d'emmental râpé

3 c.à soupe de grana padano râpé ( que j'ai remplacé par de la mozzarella râpée)

2 c.à café d'herbes de provence ou thym

sel, poivre

 

Faire revenir l'oignon haché et la viande 5 mn avec 1 c.à soupe d'huile d'olive dans une poêle, puis mélangez avec la sauce cuisinée.

 

Salez, poivrez et parsemez des herbes de provence ou thym.

 

Etalez la pâte sur la plaque du four ou dans un moule à pizza, versez la bolognaise et parsemez des fromages râpés.

 

Cuire 15 à 20 mn au four préchauffé à 210°c.

 

Servir chaud.

 

Mes-images-2-0457.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article