Tarte à la carotte

Publié le par mimi

Comment faire manger des légumes aux enfants? J'adore cette tarte et je dois dire que c'est une collègue qui me l'a fait découvrir au travail et elle fait partie de mes tartes favorites avec un soupçon de cumin et une petite gousse d'ail, c'est divin

 

3 ou 4 carottes moyennes râpées

1 oignon haché

3 oeufs

20 cl de crème liquide

100 g de gruyère râpé

huile d'olive

persil

1 pâte brisée

 

Préchauffez le four à 200°c ( th 7)

 

Faites revenir l'oignon haché et les carottes râpées dans un peu d'huile d'olive ( 15 mn )

 

Ajoutez, sel poivre, persil

 

Dans un saladier, mélangez les oeufs et la crème puis ajoutez les carottes

 

Versez le tout sur la pâte et parsemez de gruyère râpé

 

30 à 35 min de cuisson au four

 

Servir avec une saladeIMG_0035-copie-1.JPGIMG_0037-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour mimi<br /> <br /> <br /> depuis que j'ai decouvert votre site je ne fais que des recettes de celui ci<br /> <br /> <br /> je trouve que c'est à la portée de tout le monde surtout quand on est pas très bonne cuisinière comme moi, en plus ça donne des idée pour la déco. Je vous en remercie et surtout continuais à nous<br /> en mettre plein les papilles. merci<br /> <br /> <br /> cordialement lydia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau compliment et je suis ravie que mes recettes vous plaise! N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations et je vous mettrais à l'honneur sur mon blog! Au<br /> plaisir! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, ce petit mot pour vous dire trop excellent, divin ,je ne sais pas si vous etes allez en guadeloupe mais alors sa ressemble a leurs tartelettes elles sappellent les tourments d amour<br /> grace a vous j ai pu m evader au soleil chaud des antilles;alors vite je vais voir ce que je peux faire d autre cest qu avec votre site j ai du travail bonne soiree et a tres bientot nathalie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et soyez la bienvenue! Je n'ai pas eu la chance d'aller encore à la guadeloupe mais je suis allée tout près, en Martinique et j'ai adoré! J'ai entendu parler des tourments d'amour mais je<br /> n'en ai jamais mangé! Je suis ravie que cela vous ai plu et n'hésitez pas à m'envoyer la ou les photos de vos réalisations et je vous mettrais à l'honneur avec grand plaisir sur mon blog! Je vous<br /> dis à bientôt et régalez-vous! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chere madame, je viens de faire votre tarte tartiflette je peux vous dire qu elle est excellente pour un soir d ete  c est super et aujourd hui je me tente a votre tarte confiture framboises<br /> et en plus elles sont du jardin miam miam merci pour vos charmantes recettes nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie et soyez la bienvenue! N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations et je vous mettrais avec grand plaisir à l'honneur sur mon blog! Je vous souhaite une bonne journée<br /> et vous dis à bientôt! Bisous de mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello Mme la pro des fourneaux !!!<br /> après avoir lu vos recettes et avoir bien salivé, je me demande à quand la dégustation ...CHez Vous bien sur , puisqu'il parait que vous êtes très accueillante..<br /> Un petit conseil, il faut rapidement songer à un changement de ...carrière ....!!!! une toque sur la tête et un tablier ceint autour de la taille vous iraient surement très bien..... Je me propose<br /> de vous faire le marketing !!!!!<br /> A Bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir une première dame qui m'écrit et d'autant plus si Emma est votre fille.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur et j'espère vous donner d'autres satisfactions.<br /> <br /> <br /> J'ai plein de recettes à tester et je vais m'y remettre sans plus tarder.<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />